Le "Petit inventaire" numéro deux

Publié le par Messire Merlin

Une petite vidéo pour se détendre 

histoire de voir "Dame Nature" avec d'autres yeux!

Elle est très courte pour ne pas hypothéquer votre temps!

 

 

 

Merci à 'Vous' qui venez nous rendre visite et ce, malgré les araignées, toutes velues, qui sévissent parfois sur mon blog!  

Très bon dimanche dimanche!

Publié dans Le petit inventaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Très mignonne cette vidéo, merci, que la nature est belle.<br /> Ce que j'aime , c'est ton chien,j'adore cette race, il est à croquer.<br /> Merci de ta gentille visite.<br /> Je reviendrai avec plaisir.<br /> Bonne journée, je te fais un bisou et doux câlin à Messire Merlin.
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, le Chien... un Doudou adorable mais voleur... très voleur. Dans la rubrique "méfaits et larcins"  j'ai rédigé seulement deux vols! les autres, il faudrait une encyclopédie!!! Très belle<br /> soirée Mousse et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime tes vidéos , elles sont tres mignonnes, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! Gros bisous nadinou passe une très belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un régal pour l'avoir revu<br /> A bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christian! ça fait plaisir. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, jolie petite vidéo mais je préfère la photo qui immortalise à jamais le sujet. Bonne soirée, bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est justement pour immortaliser mes photos que je créer des 'diapo film'.... comme quoi, chacun est différent., et heureusement d'ailleurs! Bisous et bonne soirée Cephalantera.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Joliii<br /> ps : j'ai eu droit à des vampires en pré-pub, ca change des araignées ;-)
Répondre