Heurtoir de porte.... « meuh »!

Publié le par Messire Merlin

 

 

"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
Sagesse arabe

Messire Merlin t'invite,  frappe à la porte et  entre.....

Heurtoir-de-porte.jpg

'Heurtoir de porte - Soulomès 46' 

Bienvenue chez "Nous"

Soulomes-46.jpg

"Porte de l'église de Soulomès 46"


fenaison.9-copie.jpg

Fenaisons  - Alpes Maritimes 06
 

« L'enfance a ses odeurs. »  Jean Cocteau

 

"ça sent bon, non?... allergique es-tu là...?"

Panorama ânes.Blog

"Sur le chemin de la Sine...."  Alpes Maritimes 06  

 

Une belle journée à vous! 

Publié dans Photos et Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je confirme oui<br /> Actuellement je suis en vacances un article est enregistré chaque jour , j'essayerais de passer si j'ai le temps<br /> A bientôt
Répondre
B
belle série ! le panorama est splendide
Répondre
M
<br /> <br /> Les petits villages regorgent de trésors.... Belle journée Buddha et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour tes publications dans Embellissons nous la vie. ce heurtoir est original ! Bisous
Répondre
C
Superbe la balade et les photos<br /> A bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Les petits villages regorge de trésors.... tu en sais quelque chose !<br /> <br /> <br /> Bisous Christian et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chers Enfants des Bois,<br /> <br /> Je vous retrouve après plusieurs jours sans Internet. Un gros orage est passé sur nous et a coupé la connexion!!! Elle est revenue dans l'après-midi et après les branchements refaits par mon mari,<br /> la "toile" m'ouvre à nouveau les bras...<br /> <br /> J'adore ce magnifique heurtoir vache, je suis une inconditionnelle des heurtoirs et j'ai l'intention d'écrire un article sur les heurtoirs de Paris dans quelques temps. J'ai une belle collection de<br /> photos. Mais la vôtre est superbe! Je suis allée l'explorer avec délectation.<br /> <br /> C'est à une délicieuse promenade que Messire Merlin et sa dame m'ont conviée.Je vous adresse un "merci" chaleureux!<br /> <br /> L'univers de Messire Merlin me séduit à chaque visite, c'est un bonheur renouvelé...<br /> <br /> Je vous embrasse très affectueusement et vous souhaite un excellent week-end!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou notre Belle Fée Cendrine....et Merci à Monsieur !!! Encore un point commun... les heurtoirs ! Il m'attire parce que pour moi ils sont vivants! Combien de<br /> gens on posé leur main sur ces accessoires d'entrée.... Ces heurtoirs  ont vus défiler des visages, des mains.... sans compter les motifs des visites... ils en savent des choses ! J'en est<br /> peu car dans les bois ils n'ont pas leur place... (rire). Tu vas donc nous faire découvrir les heurtoirs de Paris! Pour Nous , c'est le plus beaux de la ville qui vient dans notre univers. On<br /> t'embrasse très fort... et à tout bientôt 'PlumeFée Cendrine'<br /> <br /> <br /> <br />