La journée du patrimoine vue par Messire Merlin!

Publié le par Messire Merlin

"La soif d'apprendre"

par

Messire merlin.

Vite, Vite, je vais être en retard pour la journée du patrimoine!!

Règle numéro 1 : toujours écouter sa Maman!

"P'Tite Maman m'a dit : instruction, culture, connaissance....."

S0055848.jpg

"J'espère que je ne suis pas en retard!!!!"

DSCF5855.jpg

 

"Voyons voir......non, même en avance.....un peu d'attente encore!

et la  Magie opérera"


DSCF5858.jpg

"Bon, j'attends.... punaise que c'est long!....
J'tiens plus Moi!
J'veux m'instruire!
J'veux pas mourir bête!"

Messire-Merlin-copie-2.jpg

 

"Doux Jésus, que c'est beau à regarder!
Un tableau de maître comme celui là, ça me donne presque les larmes aux yeux!
La culture, Y'a pas à dire.....c'est vital!
Magnifique : la richesse, le savoir- faire un précieux passé à protéger!
Des journées comme celle là... il en faudrait tous les jours!"


Le-reve-de-Messire-Merlin.jpg

Une symphonie de "crépitements et senteurs" sur fond de volailles rôties!

 

A chacun ses valeurs!

Gros bisous et très bonne fin de semaine!

Publié dans Méfaits et larcins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Enchantée Messire Merlin !! gratouille là derriére l'oreille , n'oublie pas de saluer ta maitresse pour moi ...
Répondre
K
Je comprends ... :-))
Répondre
C
TROP MIGNON :)<br /> Merci beaucoup !
Répondre
C
Je pense que ton chien doit être fou avec la vue et l'odeur du poulet roti<br /> A bientôt
Répondre
C
Il est trop beau ton messire Merlin !!!<br /> Ce soir je reste pas sur le net... soirée Desperate oblige ;)
Répondre