Messire Merlin et les petites feuilles rousses!

Publié le par Messire Merlin

Hier, toute la journée Borée a 'souffloté', jouant à déshabiller, avec moultes délicatesses, les chênes dorés de fin d’été.
Les petites feuilles rousses, volettent, virevoltent, s’élèvent, tourbillonnent pour inévitablement s’écrabouiller au sol !
Une danse magique dont seule Mère Nature a le secret.
Puis le vent s’est enfui.
Au matin, allée et jardin sont recouverts d’un craquant tapis de petites feuilles rousses !
Pendant que certain s’évertue à confectionner de beaux petits tas de feuilles rousses d’autre, tapi dans un coin surveille, d'un oeil innocent, les travaux de ratissage.

Y'a personne 8

  ' Y'a personne c'est bon!... j'peux y aller!...'

Sniffage-et-re-sniffage8.jpg

      '... Sniffage!....Oh, que c'est bon!......'

C'est trop bon8

'Que la Vie est douce et belle!'

les-yeux-en-papillotte8.jpg

' Y'a quoi dans ces feuilles , on se le demande!'

Je-craque-8.jpg

'Je craque là... je craque.... je le sens, trop bon!'

Comme j'ai honte de moi!!

'Comme j'ai honte de moi!....Quel laisser aller! ....J'ai craqué!'

 

      Je vous rassure.

La 'dinguolitte' de la petite feuille rousse est passée.
Messire Merlin a retrouvé son calme et toute sa dignité!

Un petit moment d'égarement ça arrive à tout le Monde!

Très bonne fin de semaine à Vous Tous!

et Attention au gros Soleil!

Publié dans Méfaits et larcins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On voit qu'il pète la forme dit donc !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou pour les sottises c'est le meilleur! Gros bisous et à tout bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
J
ton lien d'eklablog ne marche pas,peut tu me le donner,merci
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fais une sauvegarde de mon over blog sur elkablog donc c'est le même. Par contre, très peu douée en informatique, comme tu le vois.... ça ne marche pas! Je<br /> vais voir ça de près... même de très près! Bisous et à tout bientôt Jean Marie!<br /> <br /> <br /> <br />
J
que c'est beau ces photos je te souhaite un très bon dimanche,bises
Répondre
P
Je vois que tu as quelqu'un sur qui tu peux compter pour t'aider dans ton travail. C'est super,ça! A l'occasion, tu me l'enverras?<br /> Me voilà de retour d'une petite semaine passée en Normandie, dernière petite pause avant la rentrée.<br /> Merci pour ton passage sur mon 2e blog.
Répondre
M
<br /> <br /> ... et, oui, je te déniche partout! Profite bien de ces quelques jours de repos. Le bénéfice des vacances c'est précieux! D'accord,  je t'enverrai Messire Merlin par la poste en 'colissimo'<br /> ... je laisserai la tête, la queue et les quatre pattes dépasser! Imagine le paquet cadeau et la surprise du facteur!Plus sérieusement,  très bon dimanche! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, belle série, mais je me demande si ce n'est pas des feuilles de coka...... lol<br /> Bonne soirée à l'ombre
Répondre